Satisfait ou remboursé

Le Client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer sans motif, dans un délai de 15 (quinze) jours francs à compter de la réception de la marchandise. Ce délai, s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Il est indispensable que le Client contacte Cyclowatt par un moyen écrit et rapide : email ou de préférence par son espace Client à « Identifiez-vous » en haut à droite de www.cyclowatt.com, préalablement au renvoi de son colis de façon à obtenir un numéro de Bon de retour et d'assurer une meilleure gestion dudit retour. Il mentionnera son numéro client et/ou numéro de facture en préambule de sa demande pour en accélérer le traitement.

Le Client devra retourner à ses frais les produits neufs (dans leur emballage d'origine ou un nouvel emballage conforme si un transport est nécessaire) non utilisés – en particulier v.a.e propre et ayant peu ou jamais roulé sur voie publique. Pour cette raison nous vous conseillons avant d’enlever les protections de cadre, guidon, fourche etc.. de faire un petit essai et seulement après vous être assuré de votre satisfaction de retirer les nombreuses protections.

Lorsque sur le territoire français le 1° acheminement réalisé chez un particulier en conformité avec l’article 7 du Décret no 95-937 du 24 août 1995 afin d’assurer la livraison d’un vélo entièrement monté et réglé laisse apparaître un carton d’origine en état de fragilité avant son renvoi vers notre magasin, le Client doit réclamer l’envoi d’1 autre carton, dont l’acheminement sera assuré gratuitement. Les dimensions du carton de substitution seront inférieures à 2 mètres ( Longueur+ largeur + hauteur ) pour permettre un envoi en Colissimo Recommandé France limité à 30 kg brut ( prix environ 41,35 € au printemps 2013 avec assurance R5 ). Une photo de l’emballage carton initial détérioré peut lui être demandée par courriel. Des instructions simples figureront pour permettre au Client d’enlever les pédales et la selle, et de sécuriser l’ensemble potence-guidon le long du vélo.

A réception et en cas d'emballage ou protections manquantes ou dégradées des frais de remises en état ou reconstitution d’emballage pourront être appliqués (barème remise en état à télécharger). Si un vae nous parvenait non accompagné du Bon de Retour ou avec un carton éventré ou très dégradé, nous nous réservons le droit d’en refuser la réception.

Les produits ainsi retournés doivent être accompagnés de leur Bon de Retour à l'adresse suivante :

Cyclowatt Service clients

20 rue de la Marne

78800 Houilles

FRANCE

Cyclowatt remboursera au Client dans un délai de 15 jours ouvrés de la réception les sommes déjà versées au titre de la commande (hors frais de port et déduit d’éventuels frais de remise en état) et concernées par l'exercice de l’avantage « Satisfait ou remboursé »